Come and See Us


12320 Gouin Blvd W.
Pierrefonds, QC
H8Z 1W2


Opening Hours

Monday to Saturday 9 a.m. to 6 p.m. Sunday 10 a.m. to 5 p.m. From November to February, please take note that our closing time is 5 p.m. daily.

Why pay costly tank exchange prices that can be as much as $34.95? We refill your tank for much less!
Gift certificates now available.

Joey Services Since 1974 – Montreal’s Year-Round BBQ & Propane Centre

Make the most of the grilling season with new barbecues, expert repairs and affordable propane refills from Joey Services, Montreal’s year-round BBQ and propane centre since 1974. Home of the BBQ doctor, we can fix whatever ails your grill right here in our shop.

Propane Refills, Repairs, Maintenance & New Products All In One Place
Joey Services handles all of your barbecue and propane needs in one place. We carry the latest products and accessories from top brands like Napoleon® Gourmet Grills, Broil King® and Weber®. If you just need a refill, you can get the right amount of propane for the right price. Avoid the high prices and get your tank refilled.

All You Have to Do is Cook – Joey Services will Handle the Rest
Our experienced and friendly staff will gladly offer tips and guidance to keep your grill operating in a safe and effective manner at all times. When it comes to barbecues, we do just about everything except the cooking. Stop by to ask a question or browse our new BBQs. We look forward to seeing you.

Our Brands

Venez nous voir

Adresse

12320, boul. Gouin O.
Pierrefonds, QC
H8Z 1W2

Courriel

info@joeyservices.ca

Heures d'ouverture

Du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Dimanche de 10 h à 17 h. De novembre à février, veuillez prendre note que notre heure de fermeture est à 17 h tous les jours.

Pourquoi payer des prix coûteux d’échange de bonbonnes qui peuvent s’élever jusqu’à 34,95 $? Nous remplissons votre bonbonne pour beaucoup moins!
Des chèques cadeaux sont maintenant disponibles.

Joey Services depuis 1974 – Centre de services du barbecue et du propane toute l’année à Montréal

Profitez de la saison des grillades grâce à de nouveaux barbecues, des réparations effectuées par des experts et des remplissages de bonbonnes de propanes à prix abordables chez Joey Services, le centre de services du barbecue et du propane ouvert toute l’année à Montréal depuis 1974. Avec le service de Docteur BBQ sur place, nous pouvons réparer n’importe quel bris de votre gril ici même dans notre boutique.

Remplissage des bonbonnes de propane, réparations, entretien et nouveaux produits : tout au même endroit
Joey Services répond à tous vos besoins en matière de barbecue et de propane au même endroit. Nous offrons les plus récents produits et accessoires des plus grandes marques comme Napoleon® Gourmet Grills, Broil King® and Weber®. Si vous avez simplement besoin d’un remplissage, vous pouvez obtenir la bonne quantité de propane pour un prix avantageux. Évitez les prix élevés et faites remplir votre bonbonne.

Tout ce que vous devez faire, c’est la cuisine – Joey Services s’occupera du reste
Notre personnel amical et expérimenté offrira avec plaisir des conseils et du soutien pour que votre gril fonctionne d’une manière sûre et efficace en tout temps. Quand il est question de barbecues, nous faisons tout, sauf la cuisine. Venez nous voir pour poser vos questions.

Nos marques